Permis à 1 euro par jour

L’ auto-école cuxanaise est partenaire de l’opération « permis à 1 euro par jour ». Celle-ci a été mise en place par l’ Etat afin de faciliter, pour les jeunes de moins de 26 ans, l’accès à une première inscription pour une formation à la conduite de véhicules de la catégorie B ou de la catégorie A.

Nous pouvons donc proposer et dispenser une formation à la conduite et à la sécurité routière financée, en tout ou partie, par un prêt « permis à 1 euro par jour » et ce dans les conditions du décret n°2005-1225 du 29 septembre 2005.

L’école de conduite s’engage pour cela à poursuivre une démarche de qualité et à respecter des critères précis sur l’information apportée, le contrat de formation et la formation elle-même. Vous pouvez à ce titre consulter la charte de qualité dans laquelle figurent ces critères et qui est affichée dans nos locaux.

Pour conclure, sachez que la limite de ce crédit est de 1200€, qu’il est à taux zéro et qu’il peut s’établir sur une base de remboursement de 30€ par mois donc sur une durée de maximale de 40 mois selon acceptation du dossier par l’organisme prêteur.

 

LOGO-PERMIS-1-EURO